FLASH INFO : Consulter ICI toute l'information relative à la nouvelle IGC Santé.
L'obtention de produits de certification de test (Cartes CPS et Certificats de test) émis par l'IGC-Santé est réalisée en 2 étapes :
- Consulter notre offre
- Passer une commande (sélectionner votre Profil et votre Structure, puis choisir "Produits de développement - Commander des produits de développement : carte et/ou certificat logiciel de test") en renseignant le formulaire correspondant
Dès que ce formulaire aura été traité par l'agence du numérique en santé et que les habilitations associées auront été enregistrées pour la génération des certificats logiciels de test, vous recevrez un email de confirmation.
Pour cela, assurez-vous que la carte de test avec laquelle vous souhaitez réaliser l'opération est bien insérée dans votre lecteur de cartes puis accédez au portail web de la Plateforme de confiance IGC-Santé.